Plui Plan Local d’Urbanisme Intercommunal

PLUI Plan Local Intercommunal d‘urbanisme valant programme local de l’habitat.

La communauté de communes des Deux-Rives s’est lancée dans l’élaboration de son Plui-H (plan local d’urbanisme intercommunal valant programme local de l’habitat).

Logo CC2R

Logo CC2R

L’objectif est de répondre aux besoins des futurs habitants, de renforcer l’attractivité économique, touristique ainsi que les centres-bourgs. De continuer à offrir un cadre de vie de qualité.

Avec la validation de ce PLUI-H, il s’agit, au regard de l’évolution démographique et économique. D’accompagner le développement futur du territoire et d’anticiper les besoins.

Conformément à l’article L103-2 du code de l’urbanisme, l’élaboration de Plui-H fait l’objet d’une concertation associant les habitants, les associations locales et les autres personnes concernées pendant toute la durée de la procédure.
A cette fin, un registre a été mis à disposition des usagers. Au siège de la communauté de communes des deux-rives, ainsi que dans chaque mairie des vingt-huit communes.

Ce registre est à votre disposition aux jours et heures d’ouverture habituels (8h30-12h30 / 13h30-17h30 du lundi au vendredi).

Vous pouvez y consigner vos suggestions et observations sur l’élaboration de ce futur PLUI-H.

De plus une adresse de courrier électronique a été créée pour permettre de recevoir et d’enregistrer les remarques et réflexions des administrés: plui@cc-deuxrives.fr

© Copyright - Mairie de Valence d'Agen - Création - Webmaster service Communication / Informatique - communication@valencedagen.fr - Enfold WordPress Theme by Kriesi