Lettre information SMEP n°2

La lettre d’information du SMEP N°2

Madame, Monsieur,

Votre syndicat poursuit son développement en engageant un programme de travaux ambitieux dans le but de garantir une production et une distribution de l’eau potable toujours de meilleure qualité.

Parallèlement au grand chantier de l’usine, sur le site de Malause, sont engagés des travaux sur le réseau avec la priorité de rendre plus performant celui-ci.

Que ce soit nos châteaux d’eau, nos linéaires de tuyaux, nos stations de pompage, nos compteurs… les agents du SMEP sont à pied d’œuvre pour offrir le meilleur service auprès de nos abonnés. À cela s’ajoutent les interventions ponctuelles, souvent au gré de l’urgence, et ce 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en cas de fuites et ruptures sur les quelques 800 Kms de réseau.

Je veux souligner, ici, la disponibilité et le dévouement de nos équipes sous l’égide de notre directeur Laurent Pignol. Ainsi se poursuit l’évolution du SMEP, au plus près des besoins de la consommation d’eau potable de nos abonnés. Croyez bien que tout est mis en œuvre pour ré- pondre à l’exigence du meilleur service rendu.

Le Président, Alexis Calafat

Syndicat Mixte d’Eau Potable

 10 rue des Lilas – 82400 GOLFECH

E-mail : syndicat.eaux.vmp@info82.com

Du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 15h à 17h00

le vendredi de 9h à 12h et de 15h à 16h30

Pour suivre l’actualité du SMEP : www.smep.fr

Nous appeler : 05 63 39 50 66