Annaïg_le_bihan

Exposition Annaïg LE BIHAN

Quand :
1 mars 2017 – 29 mars 2017 Journée entière
2017-03-01T00:00:00+01:00
2017-03-30T00:00:00+02:00
Où :
espace république
27 Rue de la République
82400 Valence d'Agen
France
Coût :
Gratuit

Annaïg_le_bihan

Article la dépêche du midi:Durant tout le mois de mars, la galerie de l’espace République présentera une exposition de l’artiste peintre Annaïg Le Bihan. Sur les murs seront exposées des œuvres de différentes périodes de sa vie avec une dominante rouge, couleur de la passion. L’artiste qui est domiciliée dans le secteur de la communauté des communes des Deux-Rives est originaire de Bretagne. Annaïg Le Bihan expose en France et à l’étranger, au musée de Schenzen (Chine), Canada, Belgique, Pays-Bas…

Son objectif : peindre les émotions issues de la réaliste figurative, peindre l’évanescence des choses, saisir en elles l’ambiance qu’elles répandent est une recherche à laquelle elle se livre.

La diversité de son travail, rythmée par des techniques aussi différentes que le pastel, le fusain, l’aquarelle, l’acrylique, la matière et l’huile, lui permet une liberté de création qui invite à pénétrer l’intériorité humaine. Annaïg aime croquer sur ses carnets pendant ses voyages l’émotion procurée par les atmosphères, les lumières et les couleurs. Annaïg Le Bihan, c’est aussi des cours de dessin, peinture et des stages d’apprentissage de la libération du geste en utilisant différents outils et supports.

Durant l’exposition, à l’espace République, l’artiste proposera, aux personnes qui le souhaitent, une initiation, un croquis, un carnet de voyage pour adultes, gratuitement le mardi 21 mars de 10 heures à 12 heures.

Dans le cadre de ses deux cours de dessin et peinture, elle en fera un le mercredi 22 mars, à Espalais. Un peu plus tard, du 13 au 17 avril, Annaïg Le Bihan organisera un stage aquarelle, carnet de voyage sur les communes de Valence-d’Agen, Auvillar et Montjoi. Possibilité de s’inscrire par mail annie.kiener@free.fr ou tél. 06 12 32 31 85. Tout est prêt dans la galerie pour recevoir les visiteurs qui ne manquent jamais de faire un tour, la qualité des œuvres est toujours là et l’accueil de Françoise est toujours aussi chaleureux.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *