Restaurant Municipal

Rompre la solitude quotidienne.

Envie de partager un moment convivial. Déjeuner avec d’autres personnes.

Ce service municipal de proximité a une vocation sociale importante : permettre d’entretenir le lien avec les personnes âgées souvent isolées. Véritable lieu de socialisation qui participe au maintien à domicile des personnes âgées.

Situé au 5 Avenue de Bordeaux, au sein de l’espace culturel Gipoulou, le restaurant municipal permet en effet de déjeuner dans un cadre moderne et agréable.

assiette

Egalement accessible par la cour intérieure de Gipoulou, ce lieu de vie que l’on a l’habitude de nommer le Foyer des Aînés offre un moment partagé lors de la pause méridienne à des tarifs modérés.
Les repas équilibrés, préparés par la cuisine communautaire et servis à table par le personnel communal, répondent aux goûts de tous.

C’est un service municipal qui est ouvert à tous les retraités de la commune et aux personnes en situation de handicap. Les repas sont à déguster sur place à partir de 12h00 dans une ambiance chaleureuse et amicale.

Deux fois par mois (le 2ème et le 4ème jeudi), les anniversaires sont même fêtés autour de grandes tablées et de petites attentions.

Ouvert du lundi au vendredi, où l’équipe dévouée des agents municipaux veille au confort et au bien-être des usagers sous la houlette de Janine DUJAY-BLARET, Adjointe au Maire en charge des Aînés.

Tarifs de la restauration :

– Tarif de base : 7.20€

– Tarif pour les personnes bénéficiaires du Fond de Solidarité – Vieillesse : 4€

– Repas des anniversaires : supplément

Renseignements et inscription au 05.63.39.06.09

Contact

05.63.39.06.09

© Copyright - Mairie de Valence d'Agen - Création - Webmaster service Communication / Informatique - communication@valencedagen.fr - Enfold WordPress Theme by Kriesi